Portail

airsoft sportline
Bienvenue sur le forum de la team AS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Stiffler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft sportline Index du Forum -> Description de la team AS -> Présentation des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S.Stiffler
Membres du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Presentation Stiffler Répondre en citant

NOM : Redoules

Prenom : Jordan

Pseudo en partie : Stiffyx

Expérience en airsoft : Réparateur amateur, s'interesse a la mécanique des répliques depuis 2 ans. Joue depuis Avril 2013.

Tenue(s) :
-Marpat/Tan (Foret, Aride)
- CCE avec gilet tactique noir (Foret, CQB)
- Contractor (CQB)

Réplique(s) :
- Minimi mk1 A&K (Soutien)
- M4 full upgrade King Arms (Médic, Assaut, Comm)
- MP5 Cyma (cm.049) (CQB)
- Ak74 Umarex (CQB)
- Colt m1911 anniversary KWC (Back up)
- M92f Samouraï Edge WE (Back up)
- Sigma 40f CO2 KWC (Back up)
- Glock 19 WE
- Mk23 asg
- Cz75 p07 Duty asg
- Taurus Pt99

Styles de jeu :
- Soutien, fournisseur de munitions.
- Medic
- Assaut

Team : Tactical Milsim Spartans (T.M.S)

PS : Oui j'aime beaucoup les répliques, la liste inscrite si dessus est seulement celle des répliques fonctionnelles. Je collectionne aussi certains modèles que je remets a neuf. Oui je suis passionné des armes (oui armes pas répliques) !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personne
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:44 (2014)    Sujet du message: Presentation Stiffler Répondre en citant

Et bin dis donc! t'as de quoi equiper un regiment avec tout ca!!

bienvenue a toi meme si c'est un peu tard^^

Membres du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:10 (2014)    Sujet du message: Presentation Stiffler Répondre en citant

Passioné et pas qu'a moitié je dirais ! Futurement de nouveaux back ups en attente de réparation !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Presentation Stiffler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft sportline Index du Forum -> Description de la team AS -> Présentation des invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo