Portail

airsoft sportline
Bienvenue sur le forum de la team AS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chargeur GBB gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft sportline Index du Forum -> Divers -> Airsoft -> Bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S.Stiffler
Membres du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:58 (2014)    Sujet du message: Chargeur GBB gaz Répondre en citant

Salut ! J'apporte ma petite contribution au forum et vous propose une petite astuce pour reparer vos chargeurs de GBB a gaz.

Vous avez fait tomber votre chargeur et il fuit depuis ? Tout d'abord voyons d'ou est la fuite.
Cherchez si elle vient de la valve du haut ou du bas.
Ensuite selon d'ou vient la fuite il faudra :
- Revisser la valve
- Changer un joint

1) Pour revisser la valve il vous faudra un tournevis spécial. Ensuite pas la peine de sortir de St-Cyr pour savoir resserrer une valve.

2) Pour changer un joint, plusieurs choix s'offrent a vous :

- A) Votre joint est vieux et déformé. Faites bouillir de l'eau et après avoir préalablement sorti votre joint de votre chargeur le mettre a la flotte bouillante pour que le joint ramolisse et soit comme neuf et réajusté a votre chargeur ! Il ne vous reste plus qu'a remettre le joint, refermer le tout et enjoy !

- B) Votre joint est cassé, il n'y a pas 36 solutions il faut le changer. Soit vous en achetez un et mes astuces ne sont que du blabla. Soit vous vous munissez de silicone, et vous suivez mes.conseils. Pour commencer, demonter la partie concernée, avec votre silicone barbouillez bien de partout afin de creer un nouveau joint. Ne tardez pas et remettez tout en place et laissez secher selon votre silicone. Essayez et voila ! Un chargeur tout beau tout neuf !

- C) La solution teflon. Assez connue, il suffit d'enlever le joint, faire 4 tours de teflon et remettre le joint puis refermer. Net et sans bavure.

J'espere que ca aidera !

Stiffyx

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personne
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: Chargeur GBB gaz Répondre en citant

Je rajouterai même que sur les joins il faut mettre de la graisse silicone, peut importe qu'il soit neuf ou vieux réparé ou pas sa coûte pas chère en magasin de bricolage et sa permet d'éviter qu'un chargeur fuit! A remettre (idéalement ) avant chaque journée mais toute les deux semaines c'est déjà super! Sa préservera vos joints

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Chargeur GBB gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft sportline Index du Forum -> Divers -> Airsoft -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo